dimanche 23 novembre 2014

Copines cherchent spa ou autre...

Quand on a (enfin) une copine avec qui partager des choses, il faut apprendre à penser "trucs de filles".

C'est pas facile, mais j'apprends vite !

Après avoir encore une fois passé ce week end ensemble avec nos gnomes respectifs et mon Bad Boy, nous avons décidé que la prochaine fois, ça serait ailleurs, sans mômes, et sans homme.

Ouch. Là aussi va falloir que j'apprenne ! ^^

Et pour faire quoi ?

Nous nous sommes mises d'accord pour faire un truc de filles que nous n'avions jamais fait, ni elle, ni moi.

Un week end thalasso, ou spa, ou un truc du genre pour se faire que du bien et pî c'est tout, sans penser à autre chose qu'à nous même (et en discutant des gens, aussi, car là, nous n'avons pas besoin de cours, c'est trop facile !).

Bon. Les lectrices expérimentées, qu'avez-vous à partager comme trucs de filles qui fait du bien au corps et à l'âme, dans la région de Lille, ou à la côte belge, ou en tout cas entre le Nord de la France et Liège ???

Bien sûr, on va chercher de notre côté, mais tout le monde sait qu'il y a plus dans plusieurs têtes que dans deux têtes de linottes !

Allez, je compte sur vous ! :)

2 commentaires:

Miss zen a dit…

Alors moi évidemment je pense tout de suite HAMMAM ou Spa (j'adooooore les papouilles)
Sinon le week-end glandouille , petit mélange de cinema, tea time dans un bel endroit , longue promenade puis retour à la casa pour DVD de filles avec junk food et éventuellement une séance de "vernissage" des ongles.
Ou plus simple un atelier cuisine, couture, scrap, qu'importe l'idée c'est de faire un truc nouveau sans se prendre la tête !
Voila

Vanette a dit…

Pour ton week end glandouille, je suis plus réticente... j'aime pas aller au cinéma, je ne bois du thé que très rarement, j'ai encore 5 kg en trop et elle n'est pas du genre vernissage ! :))
On retient le Spa... c'est à ça qu'on a pensé directement, reste à savoir où ? :p
Merci Miss.