mercredi 22 octobre 2014

Mon Frère...

La vaisselle, je l'ai déjà dit , ça peut être gai, même si c'est la tâche la moins folichonne du ménage.

Mais j'ai aussi découvert qu'en m'isolant dans la cuisine pour la faire, je pouvais entendre les conversations des Bad Gnomes sans les déranger et, souvent, rire sous cap dans mon coin. Ou être attendrie par leur complicité.

Ce matin encore (Bad Baby n'a pas été à l'école, il pleuvait de trop, et comme nous étions déjà rentrés trempés hier et que les chaussures n'étaient pas sèches, ben on a fait l'école buissonnière), ce matin, donc, je les entendais jouer et se disputer un légo ou un cube quand Bad Baby apostropha son petit frère sur un ton très sérieux, voire solennel...

- " tu sais (Bad Mini Boy), on se discute*, mais je t'aime hein."
- " oui moi aussi je t'aime... c'est à moi le tracteusss, c'est à moi !!! "


(*comprendre "on se dispute")


Aucun commentaire: