lundi 19 août 2013

Tu veux un ptit clou ?

Je connais mes deux Bad Gnomes par coeur.

Je sais que les laisser ensemble sans surveillance plus de cinq minutes, c'est de l'inconscience totale.

Alors ce midi moins dix, quand je suis allée lever Bad Mini Boy (d'une sieste de deux heures et demi) en compagnie de Bad Baby, je l'ai laissé dans son lit le temps de ranger quelques vêtements propres. Ainsi, il ne risquait pas de tomber suite à une bousculade de sa tornade de frère.

Mouais. C'était sans compter sur l'imagination débordante de Bad Baby quand il s'agit de faire une connerie.

Trois minutes.
Je les ai laissés seuls trois minutes, dans une chambre sécurisée, l'un derrière les barreaux de son lit, l'autre à terre avec un jeu.
Trois minutes.

C'est le temps qu'il a fallu à Bad Baby pour tirer comme un malade sur l'étagère en tissu qui se trouve accrochée au mur au pied du lit du petit.
Il a tiré tellement fort qu'il a fait sauter 2 clous sur 3 !

Et je n'en ai retrouvé qu'un, dans le lit de Bad Mini Boy.

Putain, l'angoisse.

J'ai enlevé le lit, déhoussé la couette, enlevé les draps, j'ai regardé partout. PARTOUT !!!!!
Pas de clou.
Nulle part.
Et du crachouilli plein la bouche du mini gnome.

Bordel, il a avalé le clou !!!!!!

J'ai appelé mon Bad Boy, j'ai appelé la Voisine d'en face, son mari m'a conduite aux Urgences Pédiatriques, elle a gardé Bad Baby pour dîner... et je suis allée faire une radio de l'abdomen et de l'estomac de Bad Mini Boy.
En tremblant comme une feuille.

Radiographies, auscultation, examen médical... rien.
Pas de clou dans le ventre.

Y'avait-il bien trois clous ? Je n'en suis même plus sûre. Mon Bad Boy non plus.
Et s'il y en avait trois, ou est passé le troisième ?
Avant de coucher Bad Mini Boy à 14h, j'ai redéfait tout encore une fois. Y'a rien. Pas la moindre trace d'un ptit clou.

Bad Baby, lui, est resté chez la voisine, il dormait déjà quand je suis revenue de l'hôpital . :)

2 commentaires:

Velvet a dit…

Oh ma pauvre le stress, tu peux pas les laisser seule 3 minutes...ça me fait penser quand je mets ma puce dans son lit pendant que le grand joue par terre, heureusement je n'ai pas d'étagère en tissu ^^ mais bon comme tu dis ils reussisent toujours à faire des bêtises auquel on ne s'attend pas :)

Vanette a dit…

Un vilain stress, oui, mais vite oublié... avant le prochain ! :)