vendredi 9 août 2013

Rognon rognon la queue du cochon...

... puis je me suis rendu compte de l'heure déjà bien avancée : 10h30 !

J'ai couru laver les biberons du matin, j'ai enchaîné par la vaisselle du souper, j'ai foncé sous la douche, je me suis crémée et habillée en quatrième vitesse, ne me suis pas maquillée, n'ai pas coiffé mes cheveux, puis j'ai sandalé Bad Baby en silence... surtout ne pas réveiller la bête...

11h05, Bad Baby et moi on est parti en catimini, j'ai crié à la voisine d'en face (celle qui garde les gnomes et qui me fait de la bolo quand je ne suis pas là) que je filais chercher une courgette et que Bad Mini Boy était dans son lit...

11h08, je suis revenue avec la courgette, deux bananes, des raisins et quelques cerises, la voisine était de garde, le Bad Gnome se réveillait.

Puis j'ai changé et habillé Bad Mini Boy, filé un bibi d'eau grenadinée à Bad Baby, lavé et coupé la courgette, sorti la casserole pour les patates et...

CA-TAS-TROFFFFFFFFF ! Plus une seule patate !

Alors j'ai resandalé Bad Baby, empoigné Bad Mini Boy sur un bras, mon sac sur l'autre, et j'ai re-traversé en criant à la voisine d'en face que j'avais oublié les patates !

Y'a des matins comme ça où on devrait ne jamais essayer de dessiner un cochon ! Ça prend un temps fou et de toute façon le résultat est à chier.

Aucun commentaire: