vendredi 2 août 2013

Premier Jeu de Mots..

Ce midi, Bad Baby m'a fait mourir de rire. En lâchant son premier jeu de mots. :)

A la réception d'un sms, il me demande "c'est Papa ? " (souvent, nous échangeons des sms lors de la pause déjeuner de mon Bad Boy).
Je lui dis que non, c'est Maggie (surnom d'une amie de la famille)

- " Maggie Simpson ?", me dit-il, hilare.
- " Mais non pas Maggie Simpson, gros malin !"
- " Ma guitare, alors ? " rajoute-t-il en se marrant comme un bossu !

J'aime que mon bébé soit légèrement moqueur.
J'aime son humour déjà amusant.

Oh bien sûr, il est aussi à l'âge où on rit bêtement d'un caca-prout ou d'un zizi-pipi, mais à côté de ça, son humour se développe vraiment et il apprend lentement les subtiles différences entre les premiers et seconds degrés. Et ça, j'adore.

Aucun commentaire: