mercredi 17 juillet 2013

Vacances...

C'est hallucinant de voir la rapidité avec laquelle deux Bad Gnomes évoluent en terrain étranger !

Nous sommes donc partis 15 jours, et hormis quelques bobos (Bad Baby est et restera un grand maladroit qui tombe et se cogne), une roséole insignifiante et une bronchite découverte et soignée à temps, nous ne devons déplorer aucune perte dans la troupe !
Tout le monde a bien profité du beau temps, de Mam Bretonne, des copains, de la famille, du soleil, et nous sommes bien rentrés dans nos murs en temps et en heure, car, aussi étrange que cela paraisse, les Thalys, TGV et autres trains étaient TOUS à l'heure !
D'aussi loin que je me souvienne, je crois que c'est la première fois que je vois une coordination aussi parfaite !
Maintenant, vu les prix exorbitants qu'ils demandent, c'est le moins qu'ils puissent faire !

A 950km de chez nous, donc, mes deux Bad Gnomes ont prit vachement de l'assurance !

Bad Mini Boy s'est démené pour se mettre debout seul et y est arrivé, et pendant ce temps-là, Bad Baby devenait beaucoup plus franc, moins couillon, et un peu plus indépendant.
"faire tout seul, marcher tout seul, manger tout seul, mettre les pantoufles tout seul, épicétou" furent les leitmotive des vacances.
Il a aussi dessiné tout seul son premier visage complet (une tête, deux yeux, un nez, une bouche, deux oreilles et des cheveux).



Ils ont vu du monde. Plein de monde ! Eux qui restent exclusivement en milieu fermé et ne voient quasi personne, ils s'en sont donné à coeur joie.
Et c'était bien gai de les voir nous ignorer totalement ! :)

Le test "on voyage en train pour très loin et on découche pendant 15 jours" a été réussi à 110% !

Je suis fière de mes deux bébés si parfaits, si sages et si beaux.

A refaire l'année prochaine !



Aucun commentaire: