jeudi 18 juillet 2013

Je Vois la Vie en... Paillettes...

Rendez-vous mensuel avec Ali Alanoix, du blog Coucou Maman, avec qui on voit la Vie de toutes les couleurs...

J'ai eu un mois pour réfléchir aux rares paillettes de la maison, et après un mois de recherches intensives (bon, j'exagère un peu, nous sommes quand même partis 15 jours en Bretagne, entre temps), je n'ai rien trouvé, si ce n'est un petit haut Naf Naf que je mettais lorsque je sortais célibatairement et que j'ai gardé je ne sais même pas pourquoi vu qu'il est trop petit à présent, et un des premiers petits livres de Bad Baby...

Petit haut Naf Naf gris argent et paillettes.


Livre "Tout Bleu" de Bad Baby.

Merci à mon Bad Boy pour sa participation photographique, je ne suis pas arrivée à reproduire le brillant des deux objets ! :)

Le mois prochain (21 août), nous verrons la Vie en...

                                               ... ROUGE !


2 commentaires:

Ali Alanoix a dit…

Ah les paillettes c'est pas facile quand même!
J'ai le même livre que toi mais en version jaune :-) C'était un des livres préférés de mon grand !
Merci d'avoir participé :-)
Ah tiens, t'as pas de poubelles à paillettes cette fois? :-p

Vanette a dit…

Zut, je n'ai pas pensé aux poubelles ! ^^