samedi 15 juin 2013

Record à battre...

J'ai la chance d'avoir trois enfants qui ne sont jamais malades.

Le ptit Con a eu un aérosol à 4 ans, et quand il voyait le médecin, c'était surtout pour les vaccins ou, plus tard, pour les certificats de bonne santé à remettre au club de basket.

Bad Baby a fait une grosse gastro l'an passé, et un ou deux rhumes sans gravité, dont un qu'il a refilé à Bad Mini Boy cet hiver.

Et puis c'est tout.

Mais depuis hier, Bad Baby et Bad Mini Boy me font un concours très très amusant. Le concours de celui qui fera le plus de cacas sur la journée.
Je ne sais pas quel truc ils se sont chopé, mais c'est diarrhées sur diarrhées, chacun à leur tour.

Hier, Bad Baby a gagné, avec un résultat de 5 contre 4.

Mais Bad Mini Boy n'est pas un ptit joueur et ne s'avouera pas vaincu aussi facilement... aujourd'hui, il s'est levé à 7h le lange plein, et m'en a refait un autre après son bibi ! Si ça c'est pas un départ de gagnant !

Bon, je file à la pharmacie dès que je suis habillée... ils sont déjà au régime carottes/bananes depuis deux jours, on va serrer la vis !
Et ça ne les affaiblit pas ! Pensez-vous ! En pleine forme, les gnomes ! Ça court partout, ça touche à tout, et ça déconne sec... enfin, sec... manière de parler ! ^^

Aucun commentaire: