vendredi 28 juin 2013

Le Doudou et le Bébé...

Début d'année, je faisais l'apologie du Doudou choisi par les parents, contrariant ainsi les plans du mode d'emploi du bébé.

En janvier, Bad Mini Boy avait 4 mois, et je pensais que... mais non !
Bad Mini Boy est le seul de mes bébés qui a décidé de suivre à fond le mode d'emploi du bébé, même pour le chapitre Doudou !

A peine avais-je écrit mon article qu'il décidait que finalement, la Vache à sucer, c'était pas le pied, et qu'il choisissait lui-même (grrrrrrr!) SON Doudou.

Il l'avait reçu de Mam Bretonne, ne l'avait jamais regardé/touché/machouillé, et puis subitement, pour me faire passer pour une folle, il l'a pris, l'a aimé, et ne l'a plus jamais quitté.

Si bien que hier, regardant les deux complices, je me suis que, quand même, qu'après 5 mois de suçages intensifs, il était temps que l'un des deux vole à la lessive.
J'ai laissé Bad Mini Boy dans son parc, et c'est le doudou crado et bien puant qui a morflé.

Contrairement à Bad Baby (qui à l'époque, avait boudé, renié, voire abandonné son Doudou que je venais de laver), il lui a fait la fête, quand je le lui ai rendu tout sec, tout beau, tout doux et bien odorant, et sans attendre une seconde, il a mis un bout en bouche.

Doudou lavé et propre de Bad Mini Boy

Aucun commentaire: