lundi 24 juin 2013

Je Vois la Vie en... Bleu ...

Il y a un mois, je participais pour la première fois à la chasse aux couleurs chez Ali Alanoix, où l'on voyait alors la vie en Jaune.

Ce mois-ci, c'est le BLEU qui est à l'honneur.

Pour cet opus, Bad Baby m'a aidée... il a sorti quelques babioles bleues, je les ai mises en scène, et voilà... il a également posé, et m'a rappelé que le rideau de douche avait des baleines bleues !

Il y a peu de bleu, à la maison... on a fait ce qu'on a pu... je ne me suis pas permise de montrer au public, sans son accord, la chambre du Ptit Con, seule pièce bleue (murs et moquette) de la maison ! :)

Un Bad Baby en t-shirt bleu, dans un canapé bleu, avec un paquet bleu de mouchoirs en papier

Quelques jouets bleus

Le rideau de douche

Le lait de Bad Mini Boy

Les sacs poubelle pour les PMC
Et les yeux de mon Bad Boy et de Bad  Baby





Le mois prochain (18 juillet), la Vie sera faite...

                                                                                ... de paillettes !


6 commentaires:

Ali Alanoix a dit…

Ah ben toi, tu refais le coup de la poubelle!
Je crois que je vais avoir plein de jolis yeux avec ce RDV!
Merci pour ta participation!

Vanette a dit…

C'est tout, pour les sacs poubelles, nous n'avons que deux couleurs obligatoires ! :)

Meenah Maman a dit…

Très sympa !

Vanette a dit…

Merci. :)

Emma June a dit…

Sacrés beaux yeux en tout cas! (et les baleines aussi évidemment :-p)

Vanette a dit…

Des yeux magnifiques, oui... mais au départ, j'ai craqué sur ses mollets ! Allez comprendre ! :p