mardi 11 juin 2013

Crapahutage...

Quand bébé est tout petit et qu'il "ne sert à rien", on se projette toujours en disant "vivement qu'il bouge" "vivement qu'il marche" ou encore "vivement qu'il parle" !

Mouais...

A présent, j'en ai un qui parle toute la journée sans jamais s'arrêter (je n'ai pas encore trouvé le bouton OFF), et un autre qui fugue dans toutes les pièces de la maison...

Quand je le crois au salon derrière moi, il s'est sauvé dans le couloir, quand je pense qu'il joue sur son tapis, il est derrière le canapé à la recherche d'une connerie à faire (tirer sur une prise, par exemple) (j'ai dû rechanger une partie de la déco pour camoufler une prise de courant), et quand je suis à la salle de bain, il crapahute dans la cuisine derrière Bad Baby...

Finalement, c'est cool, la période où "ils ne servent à rien" ! :)


Aucun commentaire: