lundi 24 juin 2013

Coups de Gueule...

- Plus d'une heure pour remplir ces foutus papiers pour les contributions !
Et je ne suis pas arrivée à caser un montant !
Même avec toutes les données en main !
Même avec toutes les explications, incompréhensibles parfois !
Même en ayant fait un minimum d'études !
Ce truc est très très compliqué et très très chiant à faire ! D'autant qu'ils sont capables de le faire pour nous, vachement plus rapidement, vu qu'ils ont toutes les données sur programme informatique et qu'ils savent mieux que toi combien tu as touché/reçu/dépensé !

- Le TEC (transports en commun) (ou toujours en congé, c'est selon), je l'écris haut et fort, est une société qui regroupe le plus grand nombre de glandeurs et de fainéants finis. Ces gens ont totalement décrédibilisé le droit de grève en menant actions sur actions (cette année une bonne quinzaine) et en prenant le citoyen lambda en otage.
Tu as fini tes études et tu veux pas en foutre une ? Fais-toi engager au TEC !
Alors à toi, chauffeur du TEC, je te signale qu'il y a des gens qui ont BESOIN de travailler, qui ont BESOIN du bus comme moyen de locomotion, et qui n'ont pas les moyens de perdre une journée de travail parce que tu as décidé de faire chier le peuple !!!! Tu veux être entendu ? Prends les ministres en otage ! C'est pas ce qui manque, les ministres, on en a trois par habitant, en Gelbique !
Et si vraiment ton boulot t'emmerde, ben laisse ta place à un mec qui a vraiment envie de bosser... 

- Le service météorologique télévisé, en Gelbique, c'est un peu comme l'horoscope : c'est inutile et ça raconte que des conneries ! Alors par pitié, messieurs les pédégés de télé, virez-moi ces 5 minutes quotidiennes et remplacez-les par... les Simpsons, tant qu'à faire !

- Message à Johnny : arrête, gars ! Il est temps ! Prends ta retraite, et cesse de nous casser les oreilles. Sérieux, t'es plus pathétique que "géniaux", j't'assure !


Aucun commentaire: