mardi 18 juin 2013

Chambre des Garçons, test #2...

A un mois et demi, nous avions installé Bad Mini Boy dans la chambre de Bad Baby.
Parce que j'aimais bien (et j'aime toujours) cette idée de "la chambre des garçons".

Mais nous avions vite déchanté, parce qu'alors, Bad Baby, toujours très nerveux, faisait beaucoup de bruit en dormant (parler, crier) (il a un ptit côté somnambule) et réveillait le bébé, qui ne se rendormait pas, croyant le matin arrivé, et qui du coup, réveillait toute la maison !

Après quelques nuits à ce rythme-là, et ayant encore des restes de cernes des nuits horribles que Bad Baby petit nous faisait subir, nous avons décidé de prendre le mini gnome avec nous, et tout rentra dans l'ordre. Les nuits furent presque reposantes.

Aujourd'hui que le grand à deux ans et demi et qu'il a l'air d'être moins causant la nuit, et que le mini gnome a neuf mois, j'ai redéménagé son lit dans la chambre "des garçons" pour quelques dodos tests.

De un parce qu'il fait très très chaud la journée dans notre chambre, qui est plein sud, et que pour la sieste de Bad Mini Boy, ce n'est pas très agréable.
De deux, parce que "faire attention de ne pas le réveiller", ça coupe la libido de n'importe quelle femme normalement constituée, fût-elle mère avant tout ! ^^
De trois parce qu'une fois que mon Bad Boy se lève, Bad Mini Boy croit que c'est l'heure pour lui aussi... là, ça fait trois jours à 5h40, j'en peux plus... à ce rythme-là, je meurs avant la fin du mois.
De quatre, parce que l'air de rien, la nouvelle maison ne comporte que trois chambres, donc ils devront dormir ensemble de toute façon.

Donc voilà. Il est temps pour moi de couper ce reste de cordon, et il est temps pour eux de tisser un lien fraternel très fort, quitte à ce que je les entende faire les dingues pendant une heure et demi comme cet après-midi ! :)

Il est 16h00, je viens d'aller chercher Bad Mini Boy qui avait encore une fois fait caca a quand même dormi une bonne heure (c'était pas gagné, pourtant, donc je me contente (et lui aussi) de cette heure-là), et Bad Baby dort toujours... il ne parle plus, il ronfle ! :)

On va dire que pour un premier essai, c'est pas trop trop mal !

Aucun commentaire: