mercredi 26 juin 2013

Calme ta Joie, Maman...

Hier début de soirée, je préparais je ne sais plus quoi dans la cuisine, mon Bad Boy venait de rentrer et était sous la douche, Bad Baby papotait, assis dans le canapé, et Bad Mini Boy était dans son parc, juste à côté de son frère...
De temps en temps, je jetais un oeil, manière de surveiller les éventuelles conneries de l'un ou d'anticiper un éventuel accident de l'autre, quand, en passant la tête par la porte, je l'ai vu.

Bad Mini Boy était debout. Et Bad Baby avait l'air de trouver ça tout à fait normal.

J'ai crié "il est debout !!!", j'ai applaudi en criant bravo, il est retombé sur ses fesses.

Bon, promis, j'essaie de la faire plus discrétos, la prochaine fois !

En attendant, j'adore les voir jouer ensemble. Ils sont adorablement complices, et c'est génial. ♥


Aucun commentaire: