vendredi 17 mai 2013

Un Cap de Plus...

Bad Mini Boy a 8 mois ½.

Il est temps qu'il mange dans la chaise haute, et non plus dans le relax, que je pose sur le canapé pour être à sa hauteur sans me casser le dos, ce qui lui permet de pédaler comme un fou et de me filer des coups de pieds dans le ventre avec une force de dingue !

Il ira donc dans la chaise que j'avais demandé pour Bad Baby.
Une chaise en bois de petit garçon, au confort spartiate, qui se changera en mini bureau plus tard...

Je n'ai pas voulu une chaise ergonomico-confortable-rembourrée-évolutive, parce que j'estime que ce n'est pas à la chaise de grandir avec bébé, mais que c'est à bébé de faire ses armes tout seul et de grandir pour aller dans sa chaise.
Je suis de la vieille école, moi madame... je ne supporte pas tous ces trucs modernes qui font de nos bébés des bébés assistés qui n'apprennent pas par eux-mêmes !

J'ai donc attendu que Bad Mini Boy se tienne assis tout seul pour le mettre dans la chaise... je l'y ai glissé ce matin, il a trouvé ça amusant... ce midi donc, il mangera comme un grand.

Mon tout petit a 8 mois ½... le temps passe si vite...


[Edit (16h)] : Bad Mini Boy a mangé dans sa chaise à midi et y a pris son goûter également... c'est évidemment plus pratique pour moi, et apparemment plus ludique pour lui. Il faut juste un bavoir par repas, à présent, et non plus un par jour ! :)

2 commentaires:

Miss zen a dit…

Tous ces trucs qu'on fait acheter aux mamans : si j'en avais un deuxième je ne me laisserais plus si facilement avoir !!!! Tu devrais faire un petit guide ....

Vanette a dit…

Le guide de la vieille école ? ^^
Je vais y penser... après trois gamins, je peux dire que j'ai une petite expérience de l'utile-pratique et de l'inutile-pas-pratique ! :)