mardi 14 mai 2013

Je Vois la Vie en... Jaune...

Ali Alanoix, blogueuse découverte récemment, propose tous les mois une publication colorée... le but du jeu : relever des couleurs présentes dans notre quotidien...

J'ai donc découvert ce jeu aujourd'hui, et ce mois-ci, le JAUNE est à l'honneur.

J'm'ennuyais, j'avais le temps, j'ai donc chassé le jaune pendant que les Bad Gnomes faisaient la sieste. C'est d'ailleurs pour cette raison (la sieste) que je me suis limitée au rez de chaussée. Le jaune étant une couleur dominante, ce ne fut pas trop compliqué ! :)

Une partie des jouets des Bad Gnomes

La table de la cuisine (dont les murs sont jaunes)

Une des (nombreuses) gourmandises de Bad Baby

Dans la salle de bain, le savon des Bad Gnomes

Les sacs poubelles de notre ville
Le mois prochain (25 juin), je verrai la vie en

BLEU (si je n'oublie pas)

2 commentaires:

Ali Alanoix a dit…

Coucou
Merci beaucoup d'avoir participé, ça me fait plaisir!
Le truc, c'est que je me suis demandée d'où tu pouvais venir en voyant olvarit et zwilsal!
T'est donc liégeoise :-)
A bientôt pour le bleu!

Vanette a dit…

Liégeoise d'adoption... je viens de plus loin dans le sud, le sud où il fait froid, pas celui où il fait chaud. :)
A bientôt, oui.