vendredi 31 mai 2013

Insupportablement...

Je ne supporte plus cette maison qui me sort par tous les pores !

Je ne supporte plus son électricité mal faite qui me fait changer les ampoules toutes les deux semaines !
Je ne supporte plus cette chasse d'eau qui recommence à fuir alors qu'elle est nouvelle (mais elle a été posée n'importe comment).
Je ne supporte plus ce chauffe-eau qu'il faut rallumer après chaque douche, chaque bain ou chaque vaisselle.
Je ne supporte plus cette cuisine dégueu, son trou au plafond, ses taches de moisissure et d'humidité.
Je ne supporte plus l'obscurité dans le salon, il fait déjà si sombre dehors avec le temps pourri automnal.

Je ne supporte plus non plus les grincements des lattes des planchers en haut, qui réveillent Bad Mini Boy dès qu'on fait mine de monter à l'étage. Ni les grincements des escaliers.
Ils sont tellement pourris, les planchers, qu'on pense passer au travers à certains endroits.
Je ne supporte plus cette salle de bain de merde qui est tellement laide qu'elle m'empêche de prendre en photo le premier bain à deux de mes Bad Gnomes. Ils étaient si beaux. On était si fiers.

Je ne supporte plus ce voisin de droite, avec sa sale tronche et ses poules bruyantes.
Je ne supporte plus cette folle hystérique de gauche, qui hurle du matin au soir dans une langue (l'italien) que je trouvais si belle avant.

Encore trois mois et demi avant de partir.
Ça va être les trois mois et demi les plus longs de toute ma carrière de pigeon voyageur.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je t' envoi tout mon courage. tontonne

Emma June a dit…

C'est vrai que ça parait très long quand on ne se sent pas bien chez soi!
Ma maison est "saine" mais les voisins et le bruit de la rue me rendent dingue et ne pas savoir quand je vais déménager me rend dingue...Courage à toi.

Vanette a dit…

On y était pourtant bien, au début, avant le premier hiver et l'apparition de tous ces vices...
Merci. :)