samedi 4 mai 2013

8 mois...

Bad Mini Boy suit à peu près le même chemin évolutif que Bad Baby.

Il mange enfin à la cuiller, mais seulement les fruits à 16h... pour les carottes, on repassera. Mais il pousse des cris de joie quand il me voit arriver avec l'assiette. Bad Mini Boy n'est pas con, et est le digne fils de son père : il sait que ce qu'il y a dans une assiette, ça va direct dans la bouche, et il adore ça. Et si ce sont des bananes, c'est encore mieux, il en raffole.

Il recule à quatre pattes. Il avancera quand il en aura envie.
Il rampe un peu partout. Je peux le retrouver sous la table du salon comme dans le couloir lorsque la porte est ouverte. Bad Mini Boy n'ouvre pas encore les portes. Il ne fugue donc pas très loin.

Bad Mini Boy connaît son prénom, mais il connaît aussi le surnom que Bad Baby lui donne, ainsi que le prénom de Bad Baby.
Il sait ce que signifie "viens" et se tend pour qu'on le prenne. Il comprend aussi "on va faire dodo" et plonge alors son visage dans son doudou tout crade et tout puant qu'il ne quitte JAMAIS. Il fait très bien le gâté, et vient chercher les bisous quand il est d'humeur câline.

Bad Mini Boy est toujours souriant, toujours de bonne humeur. Il est fan de son frère, et se marre à chaque fois que Bad Baby fait le singe. Pire, il tente de l'imiter.
Il a son caractère, sait se faire comprendre, et arrive même à faire accuser Bad Baby en pleurant comme s'il avait reçu un coup alors que le grand benêt se trouve 1 mètre derrière !

Bad Mini Boy, avec sa petite tête de Monchichi et son air espiègle est, j'en suis sûre, un futur manipulateur, et je sens que Bad Baby en fera les frais ! :)

Ils sont adorables, et depuis huit mois, c'est un bonheur de les voir grandir ensemble.

Aucun commentaire: