mercredi 24 avril 2013

Oui Oui Oui...


Un pupitre, trois boutons. Oui. Non. Abstention.

331 oui. (dont une "erreur" du plus fervent opposant) (lol quoi)
225 non.

La France a voté OUI au mariage pour tous.
Après des semaines, des mois, à s'empoigner dans les rues; des semaines, des mois à se ridiculiser devant les caméras du monde entier, la France a unanimement décidé d'accorder aux homos le droit de se marier.

On croit rêver. LE DROIT DE SE MARIER !

Il aura fallu des heures de débat, il aura fallu subir les assauts et les manifestations violentes de deux folles furieuses pour que des gens comme toi et moi obtiennent LE DROIT DE SE MARIER !
Ce n'est pas le droit de poser des explosifs, ou le droit de violer, ou encore le droit de tuer. Non. C'est juste le droit de se marier !

Si ça n'était pas aussi grave, ça en serait totalement risible.

Le 23 avril 2013 donc, la France a rejoint les 13 autres pays à autoriser ce mariage aux personnes de même sexe. Vingt-quatre ans après le Danemark. Huit ans après la très catholique Espagne.

On festoie, on rit, on est content... mais la guerre n'est pas pour autant finie, quand on voit les réactions rageuses et colériques des "anti" !
Des arguments stupides emplis de haine et de bêtise sont véhiculés par des "gens biens", des enfants sont utilisés, manipulés et lobotomisés par des parents haineux... tout ça parce qu'une poignée de cons veut s'approprier la juste pensée et le pouvoir d'interdire aux autres ce qu'ils font eux-mêmes: se marier !
C'est... hallucinant.

La Belgique a légalisé le mariage pour tou-te-s en 2003... le pays existe toujours, les Flamands et les Wallons se déchirent toujours pour des conneries linguistiques, et les moules se mangent toujours avec des frites !
Allez, les gens, on pète un coup, et on met ses deux pieds en canard ! De toute façon, dans 7ans*, la majorité de ces nouveaux mariés divorcera ! :)
(*c'est la fameuse crise relationnelle de la fichue septième année) (statistiquement, on divorce majoritairement entre 5 et 9 ans de mariage) (mais je ne veux pas être pessimiste, hein ! ^^)


Aucun commentaire: