dimanche 21 avril 2013

Jour J+1...

Les gens qui ne peuvent donner de réponse claire, franche et définitive m'énervent !

Et c'est le cas du proprio de la maison de nos rêves.

Il devait venir ce samedi à 11h, pour nous donner plus de précisions... et en terme de précisions, je m'attendais à un "ok, je vous loue la maison" ou au pire à un "désolé, je ne vous loue pas la maison".
En fait, je pensais qu'il venait jeter un oeil sur notre façon de vivre, l'entretien de notre domicile actuel, et là, je me disais "c'est tout bon, je suis la meilleure locataire du monde, tellement je suis maniaque propre" !

Contre toute attente, il est juste venu nous refiler une fiche de renseignements candidat locataire à remplir, nous annoncer que la maison serait libre le 15 septembre (ce qui nous arrange bien), et nous dire que nous n'avons qu'une seule concurrente : sa belle-fille... mais qu'il n'a pas envie de louer à la famille, et qu'il va falloir convaincre sa femme, et patati et patata.

Bref, on en est toujours au même point. Et ça m'énerve grave. Parce que je n'ai pas envie d'apprendre le 15 août que finalement non, ça ne sera pas pour nous.
Parce que j'ai envie d'avoir le temps de m'organiser, que j'ai deux gnomes très prenants, un ado tout mou qu'il faut secouer 2 mois à l'avance et un Bad Boy absent du lundi au vendredi de 7 à 18h !

On va renvoyer ce satané papier, et attendre encore. Après le 8 mai, on l'enverra péter si on a pas de réponse définitive, parce que ça commence à bien faire ! Et à urger !

Non, mais c'est vrai quoi... faut arrêter de tourner autour du pot !

Aucun commentaire: