dimanche 7 avril 2013

De Prune à Nectarine...

J'ai reporté deux rendez-vous coiffeur.

La première fois pour cause de fausse alerte de neige !
J'avais en effet convenu avec mon amie coiffeuse de mon Ardenne Natale que ça serait elle qui me coifferait dorénavant une fois par mois parce que mon coiffeur de La Ville faisait n'importe quoi depuis qu'il était devenu papa.
Pas de chance, on annonça pour ce week end là des chutes de neige ca-ta-stro-phiques de façon tellement menaçante que j'ai eu peur de prendre le bus et de me retrouver ensevelie dans le No Man's Land ardennais.
Finalement, il est tombé 15 flocons sur le pays, et je suis restée avec ma tête de folle.

La seconde fois, 10 jours plus tard, j'ai dû annuler pour cause de grippe aviaire.
C'était le week end passé, quand je fus clouée au lit par une fièvre de cheval (ou de boeuf, qui sait) pendant trois jours.

Ce samedi, j'ai pu enfin y aller. Chez mon coiffeur de La Ville... qui m'a ratée mais grave de chez grave !! Décidément, depuis qu'il est devenu papa, il a arrêté d'être coiffeur. C'est décidé, je n'irai plus. J'y avais pourtant mes habitudes depuis près de quatre ans.

Ceci dit, j'ai refait ma colo moi-même, en choisissant un ton tout à fait à l'opposé de ce que je fais depuis 20 ans !
Je me suis dit ça passe ou ça casse... Et si ça passe, c'est assez flashy que pour détourner l'attention des erreurs du coiffeur.
C'est passé !
Je suis toute contente, parce que j'adorais cette couleur sur Pénélope Garcia (Esprits Criminels).
Et mon Bad Boy aime.
Pénélope Garcia, alias Kirsten Vangsness
De prune, je passe donc à nectarine ! :)

Aucun commentaire: