mercredi 3 avril 2013

39 degrés à l'ombre...

J'ai failli mourir.

Je me doute que personne ne me croira, on ne me croit jamais.

Mais j'ai quand même été gravement malade pendant quatre jours.

J'ai même fait 39,2° ! C'est dire si c'était grave !

Aujourd'hui, bien que je tousse encore et que ma tête bourdonne, je pense être sauvée.

Ce qui m'énerve, c'est que c'était un long week end, que mon Bad Boy était en repos les trois jours, et que c'est encore lui qui a dû quasi tout faire tandis que je mourais sur le canapé. Je meurs toujours quand il est en congé ! Merde quoi !

A part ça, rien de neuf... je fonctionne au ralenti parce que le gel et le froid ont endormi tous mes muscles.
Oui, j'ai des muscles.
Deux. Et aucun d'eux ne supporte les prolongations de l'hiver.
La grippe n'a altéré aucun de mes neurones. Enfin, je crois.

Sinon j'attends. J'attends que la locataire de la maison qu'on veut se décide à remettre officiellement son renom, ainsi son propriétaire pourra nous choisir parce qu'on est les meilleurs. Le 15 avril j'en saurai plus.
J'aimerais que le 15 avril au soir, je puisse offrir sur un plateau d'argent, le "oui, la maison est pour vous" à mon Bad Boy. Pour son anniversaire. :)

Ici, la cuisine est très aérée... depuis que le plafond est niqué, l'air passe très bien... une hotte était vraiment superflue. Je me demande sérieusement si ce n'est pas dans cette pièce que j'ai chopé la grippe.

Ah oui... et Bad Mini Boy a 7 mois aujourd'hui ! ♥

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Je croise les doigts et en attendant prends bien soin de toi !