lundi 11 mars 2013

Tout en Nuance...

Je recommence donc à lire... et j'ai pas mal de lecture en retard.

Notamment les quatre bouquins de Jasper Fforde qui suivent " L'Affaire Jane Eyre " !

Deux ans qu'ils attendent dans ma PAL*, ceux-là.

Mais j'en ai reçu un dernièrement qui attise ma curiosité... je me suis donc dépêchée de finir mes deux "Piment" en attente, pour enfin commencer celui dont tout le monde parle (ou a parlé, vu que je suis légèrement en retard) :


Ça fait longtemps que je ne lis plus... par manque de temps, mais surtout par manque de motivation.
Il fût un temps où j'aurais hurlé en disant qu'il ne faut pas être motivé pour lire, que lire, c'est naturel !
Et pourtant... en accouchant deux fois de suite, j'ai pris du poids et j'ai perdu l'envie de lire.

Aujourd'hui, ça me reprend, et j'aime ça.

Ptêt qu'après, je vais trouver la motivation de manger moins, de bouger plus, et de retrouver un semblant de corps féminin ?!
Chaque chose en son temps...


(*PAL : pile à lire)

Aucun commentaire: