mercredi 6 mars 2013

Rire ou Pleurer...

... je ne sais plus trop.

Résumons.

Infiltrations, moisissures et humidité dans l'annexe, càd cuisine et salle de bain.
J'ai prévenu le proprio dès l'apparition des taches noires, il est venu voir le lendemain, m'a promis les travaux nécessaires, et m'a rassurée... ce n'était absolument pas grave.

Lundi, donc, les réjouissances ont commencé.

Au programme :

- réfection du toit de l'annexe (avec un truc noir qu'il colle au chalumeau)
- installation d'une hotte dans la cuisine

Simple, pour les pros et les bricoleurs. Deux jours grand max, m'a dit le pote-du-proprio-qui-s'y-colle !

Et c'était vrai. Deux jours.

Voilà ce que ça donne... je n'ajouterai aucune légende, je crois que les photos parlent d'elles-mêmes. Dites-moi juste si ça vaut la peine que je pleure.

Je me suis contentée de nettoyer sans rien dire... j'ai donné à manger aux deux ptits, je les ai couchés pour la sieste, j'ai mangé, et j'ai ouvert la page du plus grand site d'immobilier de la région. Je vais l'éplucher dans tous les sens.
Mais je serai partie d'ici après Pâques. Je ferai tout pour, en tout cas.

5 commentaires:

tonton a dit…

waouh
tu me garde leurs references
et des que je dois refaire la cuisine je fais appelle a eux :))))

juste pour info l'isolant autour de la hotte , c'est pour faire joli ??????

Vanette a dit…

Ce n'est pas "ils" ! C'est l'oeuvre du proprio himself !

Et ce n'est pas de l'isolant, c'est du, je cite, "collant pour tenir le papier alu, c'est mieux !" !!

Miss Zen a dit…

Tu fais bien de te barrer : en plus d'être moche, ça doit être limite dangereux. Il t'avait pas déjà fait des misères dans les toilettes ce génie du bricolage !!!!!

Vanette a dit…

Tu m'étonnes, Miss, que c'est limite dangereux... je n'ose même pas la mettre en route, la hotte... mais je me sers de la ptite lampe, le soir. :)
(tu vas bien, toi ?)

Miss Zen a dit…

Oui moi ça va : des hauts et des bas.... Mais ce printemps qui montre le bout de son nez aujourd'hui me fait du bien ! Bises