mercredi 13 mars 2013

Colère...

Le Ptit Con se fout de ma gueule !

Et pas un peu.

Si bien que, en réfléchissant toute la nuit, j'ai trouvé deux solutions.

Soit je le remballe chez son père, qu'il souffre un peu aussi, lui.
Soit je l'égorge.

Au pire, je perdrai les alloc, et je serai envoyée dans un couvent, ou, au mieux, on fera un film de mon histoire.
Ben oui, en Gelbique, y'a plus la peine de mort pour les meurtrières d'enfants. Elle a été remplacée par le Vedettariat. C'est vachement plus cool. Et moins douloureux.

Non mais sans déc, je suis enragée, et je vais devoir attendre 13h pour exploser à l'aise. (j'l'ai laissé partir à l'école sans rien dire, j'en ai marre de m'énerver au lever).

Mais qu'est-ce qu'il a fait, donc ?

Hier soir, vers 23h, du bruit au-dessus de nos têtes. Il faut dire que le Ptit Con, comme toute chauve-souris qui se respecte, dort la journée (surtout quand la ville est paralysée et qu'il n'y a pas de bus pour aller en cours) et fait du bruit la nuit. Et quand je dis "bruit", je devrais plutôt dire "BRUIT". C'est un ado, et dans sa tête, il est seul au monde, alors les autres qui dorment, hein...

Sauf que sa chambre est au-dessus de la nôtre, que la nuit, moi, je suis comateuse après une journée hard, et que Bad Mini Boy dort là aussi.

Gagné. Il me réveille et Bad Mini Boy commence à chouiner ! Merde !!!!

Alors je suis montée, et je l'ai surpris en train de... fumer !
Putain !
Après lui avoir dit 2500000 fois qu'ON NE FUME PAS DANS LA MAISON ET ENCORE MOINS DANS LES CHAMBRES, il fume !!!!!

C'est même pas moi qui ai décrété qu'on ne fumerait plus à la maison, pour les ptits ! C'est mon Bad Boy. Qui lui-même fume à l'extérieur. Et qui fait fumer tout le monde à l'extérieur.
Et ce ptit con (sans majuscules cette fois), après avoir promis la dernière fois que ok, il fumerait plus en haut, recommence dès qu'on a le dos tourné !
Et c'est qui qui va encore devoir faire la méchante et passer pour la râleuse hystérique de service ?
C'est moi bien sûr !
Et ça m'énerve ! T'imagine même pas à quel point ça m'énerve !!!!!

Mais le pire, c'est que je m'énerve contre "ce con de voisin qui depuis des semaines me tape des mégots de cigarettes dans la cour" (mégots que je retape chez lui, bien entendu) et que pas une seule fois, il a avoué que c'était pas le voisin, mais que c'était lui qui les balançait depuis sa fenêtre, les mégots !

Quand je pense que j'ai dit la semaine dernière "si ce connard m'envoie encore un mégot, il se ramasse un lange bien rempli sur sa vitre !!! " (les cacas de Bad Mini Boy sont une arme de destruction massive) (si Obama le savait, j'aurais le FBI et la CIA à mes trousses).

Quand je pense que je suis capable de le faire, et que ce ptit con n'a jamais moufté !!!!

Aucun commentaire: