mardi 26 mars 2013

Ceci n'Est Pas un Régime...

Avoir rencontré mon Bad Boy m'a apporté énormément dans ma Vie qui était plus ou moins terne.

Du  Le bonheur.

Deux Bad Gnomes.

Et des kilos !

Et c'est avec ces derniers que je me sens le plus mal. Je pensais m'y habituer, vivre avec et faire avec. Il suffisait juste que je vire tous les 36 de ma garde-robe et que je les remplace par des 40.
Facile à dire.
Facile à faire.
Pas facile à vivre.

Je déteste ce qu'est devenu mon corps. Et aujourd'hui, je déteste le détester.

Alors j'ai décidé de réagir... à ma manière, à mon échelle.

Je n'ai pas vraiment beaucoup de volonté, le sport et moi sommes ennemis depuis mes Humanités, quand je suis tombée sur deux sales connes de profs de gym qui m'ont dégoûté à vie de tout effort physique, et en plus, j'ai un Bad Boy qui cuisine super bon.

Donc j'y vais doucement...
J'ai commencé il y a deux semaines par supprimer MA boisson gazeuse hyper sucrée en la remplaçant par une version zéro-sucre à boire avec modération.
Elle ne me manque pas trop. OK

Puis il y a 6 jours, j'ai commencé les salades-repas.
100g de salade, des dés de dinde, tomates, maïs. Et une chtite vinaigrette.
Pour le moment ça va. OK

J'ai supprimé les gougouilles de l'après-midi, aussi. OK

La prochaine étape sera de supprimer mon faux Magnum du soir. Pour le moment, je ne suis pas prête. Mais ça va venir. C'est comme pour arrêter de fumer. Ça m'a pris du jour au lendemain, et je tiens depuis 3 ans.
J'étais à deux, voire trois paquets par jours... là, je ne suis qu'à un Magnum par soir... donc je devrais pouvoir ! ^^

L'objectif n'est pas de rentrer à nouveau dans mes tailles 36. Je sais pertinemment que je n'y arriverai plus jamais.
Non, l'objectif est de me sentir mieux dans ma peau. Pouvoir me retrouver dans une cabine d'essayage sans en sortir les larmes aux yeux. Et là, y a du boulot...

2 commentaires:

Miss Zen a dit…

Pfff tu me rappelles des sacrés souvenirs : j'avais fait la fortune de la marque Camilia ! Courage à vous deux !

Vanette a dit…

Je suppose que tu parles des molaires de l'autre billet ? :p
Aujourd'hui, tout c'est bien passé, il a mangé et la fièvre est tombée... je croise les doigts pour que le reste se passe bien.