mardi 5 mars 2013

Bonjour Lumière...

J'ai fait mes vitres.

Cela n'a rien d'exceptionnel.

Et pourtant si.

Autant je peux passer mon temps, tout mon temps, à passer l'aspirateur, le swiffer, le torchon; autant je peux passer mon temps, tout mon temps à ranger, trier, remettre en place, râler parce que ça ne l'est pas... autant je déteste faire les vitres !

Parce que ça n'est jamais net !
Et j'ai horreur de recommencer, et recommencer, et recommencer parce qu'il reste un trait là ou une tache ici.

Mais hier, les premiers rayons de soleil (15°, un ciel bleu sans nuage et un soleil étincelant) m'ont rappelé que la dernière fois que je les avais faites, c'était au début de ma grossesse... soit il il y a euh... 6 mois + 9 mois = 15 mois !

Je l'ai fait et j'ai aimé le résultat !
On voit à travers, quoi !
Et la lumière pénètre enfin dans le salon !

Aucun commentaire: