mercredi 20 février 2013

Y a des Matins... Ça va d'aller...

Y'a des jours où rien ne va.

C'est aujourd'hui.

5h40. Bad Mini Boy commence à couiner... je fais semblant de ne pas être là.
Puis le réveil de mon Bad Boy sonne, la lumière du gsm s'allume, le plancher craque sous ses pas... c'est foutu, ma nuit est finie. Ma migraine toujours pas. Bordel !!!

Je me lève et zombiquement, je passe par la salle de bain... je remonte, chope le gnome, le couche à côté de moi, lui intime l'ordre de dormir, et plonge dans le coma...
Le gnome a exceptionnellement obéi... jusque 8h25 !

C'est l'heure où Bad Baby émerge aussi, trempé comme une soupe, presque noyé dans le pipi qui inonde son lit.
Y'a des matins comme ça...

Pas d'eau chaude, le Ptit Con n'a pas rallumé le chauffe-eau. Ça me prendra 15 minutes pour le faire. Lavabo plein de cheveux et de restes de dentifrice... je sens que je vais commettre un meurtre avant ce soir.

Bibis à la chaîne... cacas à la chaîne aussi, et c'est au second caca que le facteur tente de défoncer ma porte à l'aide du heurtoir... c'est la main "pleine de" que j'irai lui ouvrir. Sa tête !

Crise de colère n°1 de Bad Baby qui ne veut pas dégager la table de la cuisine de ses jouets. Jouets qui seront confisqués.
Crise de colère n°2 de Bad Baby qui ne veut pas venir dîner.
Crise de colère n°3 de Bad Baby qui ne veut pas que je nettoie son cul de son deuxième caca.
Crise de colère n° 4 de Bad Baby qui ne veut pas mettre de pyjama pour la sieste.

C'est à moitié nu (body-sweat-chaussettes) que je le monterai au lit, et il y restera jusqu'à sa majorité ! Il n'a pas osé faire la crise de colère n°5... je me doute qu'il me la réserve pour cet aprèm.

Etrangement, c'est dans ce contexte que ma migraine est finalement passée... comme quoi.

En attendant, j'ai pris des forces et je me suis calé deux frangipanes !



Aucun commentaire: