jeudi 14 février 2013

Statistiques (2)...

Des arrivages banals, cette semaine... de personnes qui savent où elles vont, sans aucun doute.

Et des moins banals, bien sûr, sinon je n'en ferais pas un billet...

- " carrelage mural fesse point p "... mouais... on connaissait le point g, maintenant on sait où se trouve le point p !

- " ado boy a la douche " ... c'est vicieux à souhait et ça mériterait que j'envoie l'adresse ip aux autorités compétentes !

- " c'est quand qu'on passe les sorsière " ... un pote à Larousse, là, qui s'attendait à tomber sur un programme tv ?

- " je veux m'asseoir quel fauteuil choisir " ... je suis loin d'être décoratrice d'intérieur, mais si ça urge, prends donc une chaise !

- " clin d'oeil  sur la vie " ... clin d'oeil à toi, le plus sain (d'esprit) des cinq ! :p 

Aucun commentaire: