vendredi 15 février 2013

Paf ! Dans l'Oeil...

J'avais rendez-vous ce matin à l'ONE pour un "dépistage visuel précoce" pour Bad Baby... c'est un petit examen des yeux hyper rapide, pour les enfants entre 18 mois et trois ans...

On s'attendait bien à quelque chose... je porte des lunettes, mon Bad Boy porte des lunettes (quand il ne les perd pas en faisant du vélo en pleine tempête sur l'Île d'Yeu), et en plus, Bad Baby a son oeil gauche qui file très légèrement quand il est fatigué ou quand il fixe un truc...

Bingo.

Légère hypermétropie à confirmer par une visite chez un ophtalmologue. Qui prescrira aussi sans doute des gouttes pour son oeil gauche.

Mon gros loulou va peut-être devoir porter des lunettes.

Hihihi

J'adore les ptits bouts à lunettes. Ça leur donne un air angélique, intellectuel et diablotin à la fois.
Il va être tout beau, pour rentrer à l'école en septembre (ou après Noyel, je verrai), avec des lunettes et un cartable ! :p


Aucun commentaire: