lundi 25 février 2013

Je vous parle d'un temps...

Nonante-deux !
92 (pour les Français qui compliquent les choses en disant quatre-vingt-douze) (est-ce qu'on dit quarante-quinze pour 55????) (sont formidables quand ils inventent l'illogisme, les Français).

Nonante-deux, donc !

C'est le nombre de pages que j'ai lu ce dimanche !

92 pages d'un livre, oui !
D'un livre sans images !

C'est la première fois depuis mon séjour à la maternité (où j'ai lu deux bouquins en 4 jours) (on se fait chier, à la maternité, quand on accouche loin de toute la famille, et qu'on a eu un bébé qui dort bien) que je prends le temps de poser mon derrière dans le canapé pour ouvrir un livre et lire 92 pages d'affilée !

Et même que je vais reproduire l'exploit un de ces quatre ! Même pas peur !

Quand je pense qu'avant, je lisais trois à quatre bouquins par semaine, en bossant à temps plein, en plus !
Mais ça, c'était avant... avant d'avoir un ordi, avant d'aller sur internet, avant d'avoir les Bad Gnomes, avant d'avoir besoin de lunettes de lecture... avant, quoi !

Aucun commentaire: