mardi 5 février 2013

CAF Kafkaïenne...

Ils ont remis ça.

J'ai à nouveau reçu un courrier me demandant nos montants bruts perçus de janvier 2012 à décembre 2012.

Je pense que c'est la quatrième fois qu'ils me demandent ça pour la même période.

Mais avec des variantes, des fois qu'on les prendrait pour des cinglés ou des fétichistes ! Parfois, ils veulent le premier trimestre, parfois le second, parfois le troisième, et enfin, manière d'avoir la totale et de justifier ce pour quoi ils sont payés, ils demandent les douze mois, comme ça, sans crier gare !

Donc, ce mois-ci, la caf veut la totale !
Et la variante du jour, c'est que ce n'est plus le bureau régional qui s'occupera d'ouvrir mon enveloppe, mais bien celui de la maison mère, à Bruxelles !
Qu'à cela ne tienne.
J'ai fait plein de photocopies, je n'ai rien écrit dans les cases à part "voir documents ci-joints", j'y suis allée de mon petit mot "il manque le salaire de janvier, mais comme je vous l'ai déjà envoyé, vous aurez plus le temps que moi de le retrouver", j'ai signé, et hop...

Ce service est hallucinant !
Employés débiles ?
Manque de communication entre les bureaux ?
Perte des documents demandés (et renvoyés 4 fois) ?

Toujours est-il que cette fois, j'ai pris soin de tout photocopier, des fois qu'ils me redemanderaient le tout dans un mois, ce dont je ne doute pas une seconde.

La question que je me pose, c'est "comment s'organisent-ils avec les (nombreuses) nouvelles naissances, ou les nouveaux dossiers, vu comment ils jonglent avec les anciens ?"


(le titre aura eu le mérite de faire rire aux larmes Bad Mini Boy, qui est assis à côté de moi et qui se marre comme un bossu dès que je répète "caf kafkaïenne" ! ^^)

Aucun commentaire: