mardi 22 janvier 2013

Solde qui Peut...

J'aime bien le samedi.

Parce que mon Bad Boy est en congé, et que je peux donc en profiter pour sortir un peu et aller (parfois) en ville.
Je lui laisse soit les deux Bad Gnomes et je me sauve chez le coiffeur, ou alors je prend Bad Baby et je lui laisse Bad Mini Boy, qui de toute façon dort et lui donne l'occasion de dormir aussi.

Bref, ce samedi, je suis partie avec Bad Baby, avec la ferme intention de faire quelques boutiques et de ramener un pyjama pas sexy mais chaud et un gros peignoir encore moins sexy mais très chaud !
Parce que ça caille à mort depuis quelques semaines et que la chaleur et le confort, c'est ce que j'aime par dessus tout.

Il faisait sec et très froid. Le temps idéal pour sortir si on est bien habillé. Je hais l'humidité, et là, y'en avait pas. On s'est emmitouflés, et hop, on est parti main dans la main, sans poussette, comme des grands.

On a fait un magasin... puis un autre... et encore deux autres... Bad Baby a adoré se promener comme un grand, il est monté en escalator, redescendu en ascenseur... le pied pour un ptit morpion de deux ans qui aime toute nouvelle expérience.
Mais Bad Baby n'est pas le chasseur de soldes idéal, il s'en fout, lui, des peignoirs et des pyjamas de vieille.

Alors on est rentré... avec une tarte aux cerises, des ptits choux à la crème, pas de peignoir et pas de pyjama...

Il faisait sec et très froid, mais on était bien habillés.
Il faisait sec et très froid, mais il y avait beaucoup de vent.
Je n'ai pas pensé à ce putain de vent qui s'engouffrait entre les mailles de nos écharpes.
Bad Baby a de la température depuis hier, il tousse comme un fumeur de cigares et son petit nez tout mamé est soit encombré, soit tout coulant.

Pauvre petit ange. Je m'en veux de m'être échappée une heure et demi avec lui. Il s'est amusé, mais maintenant, il est malade.

Aucun commentaire: