jeudi 3 janvier 2013

Quatre Mois...

Bad Mini Boy a quatre mois aujourd'hui.

Et comme à chaque moisiversaire, je me dis que purée, déjà, que le temps passe vite (et je vieillis, bordel !) !
Et alors j'ouvre le dossier photos Bad Baby/Bad Mini Boy, et je me plonge dans un passé pas si lointain, juste pour voir si...

Si il y a des similitudes entre les deux Bad Crevettes...
Bien sûr qu'il y en a. Il y a tout d'abord les similitudes qui sautent aux yeux, genre le pyjama orange que Bad Mini Boy porte ce soir, Bad Baby le portait à 4 mois également... ils font donc la même taille, ou le même poids... du coup je compare les deux carnets.
Et puis les ressemblances physiques... ils sont frères, c'est logique, mais si différents tout en étant pareils... c'est drôle.

Si l'un a l'air plus avancé que l'autre, ou le contraire...
Et apparemment, ils évoluent pareil. Bad Baby avait ses hochets en main ou en bouche, alors que je m'étonne que Bad Mini Boy les attrape déjà !

Si les sourires sont pareils...
Et ils le sont. J'ai eu trois bébés différents, et chacun des trois a un sourire radieux sur les photos.

Bad Mini Boy a quatre mois aujourd'hui, et j'ai l'impression que demain déjà il courra derrière son grand frère... tout va tellement vite.

Bad Mini Boy a quatre mois aujourd'hui, et parfois, je me surprends à les imaginer à notre table un soir de réveillon, accompagnés chacun de leur moitié et de leur progéniture (ou pas).

Bad Mini Boy a eu quatre mois aujourd'hui, mais là il est 20h30, il a bu son biberon, et il est temps pour lui d'aller dormir. :)

Aucun commentaire: