mercredi 2 janvier 2013

Paf !

Bon, ça y est, il est quand même fini, ce satané réveillon et nous sommes enfin le 2 !

Je ne plaindrai aucun connard qui s'est blessé, qui s'est fait explosé la main ou la tronche à coup de pétards et de feux d'artifices illégaux.

Y'a eu des drames ? Tant mieux !
Y'z'avaient pas besoin de faire chier le monde à minuit (et même avant, et même après), de faire péter de façon stupide des trucs dangereux qui risquaient de foutre le feu chez les voisins et qui ont réveillé les enfants en bas âge, qu'il aura fallu calmer et tenter de rendormir toute la nuit !

Ils ont finit la nuit à l'hosto et leur début d'année est gâché ? Bien fait pour eux !

Moi, mon réveillon a été gâché par ce genre de connard (le voisin), qui a fait péter des trucs pendant deux heures juste sous mes fenêtres, risquant l'accident et l'incendie à tout moment et réveillant Bad Baby que j'ai retrouvé prostré et tremblant de peur dans son lit, et que je n'ai pu rendormir avant 4 heures du matin !

Alors à toi, connard, qui fait soi-disant la fête (ah, c'est faire la fête, ça ?) de manière intempestive, irrespectueuse des autres, et dangereusement, je te souhaite pour 2013 tout le malheur du monde !

Et toi, l'imbécile qui fait des lois stupides et inutiles, t'es prié d'interdire ce genre de trucs en ville dans les ptits quartiers tranquilles !

2 commentaires:

Hano a dit…

Dans mon village tout petit et très calme, c'est le 24 décembre en pleine nuit qu'on a eu droit aux pétards... Le mec il a dû confondre avec le 14 juillet... Pathétique.

Vanette a dit…

Ici, depuis le début des vacances, ça pète dans tous les coins. Mais la nuit du 31, il a fait ça juste dans sa cour, sous les fenêtres de nos chambres, pétards ET feux d'artifice, pendant deux heures...
Pour moi, seuls des kékés simples d'esprit font ce genre de trucs... la ville nous en offre un beau, ça devrait suffire.