mardi 15 janvier 2013

HP... haut potentiel ?

J'ai offert, à Noyel, une ptite imprimante sympa tout-en-un à mon Bad Boy, et depuis qu'il l'a installée, je m'amuse (raisonnablement*) comme une petite folle ! ^^
Hier, j'ai testé l'impression de photos couleurs.
Chouettes couleurs, chouette rendu, je suis contente.
La Reine Mère ne se plaindra plus de ne pas avoir de photos des Bad Gnomes !

Puis j'ai testé la numérisation des photos papier... j'ai pu ainsi mettre sur le pc des photos du Ptit Con enfant ! (ben oui, à l'époque, on n'avait pas de pc, ma brave dame!) (on avait même des téléphones à cadran !) (je sais, je suis vieille).

Aujourd'hui, j'ai piqué un dessin sur le net, je lui ai collé une petite phrase toute simple, et j'ai créé un avis à placarder sur la porte d'entrée quand les Bad Bébés siestent (et que j'attends par exemple la venue d'un livreur) (mon Bad Boy commande des vinyles) (livreur qui s'acharne toujours soit sur la sonnette, soit sur le heurtoir).

Bref, je ne sais pas si moi j'en rêvais au départ, de cette imprimante, mais en tout cas, elle m'occupe bien !


*(raisonnablement, parce que je sais que les cartouches d'encre coûtent la peau des fesses, et que ça serait con de les user pour des bêtises).

Aucun commentaire: