lundi 21 janvier 2013

Et Merde...

Y a des soirs comme ça...

On cuisine au gaz. Bouteilles de gaz, ça revient moins cher que le gaz de ville.

Et on a en général une bouteille d'avance.

Sauf que.

Y'a toujours un "oui mais" ou un "sauf que", quand tout à l'air de tourner rond...

Sauf que quand la bouteille se vide pendant la préparation du repas, à 20h45, et que la bouteille d'avance à un embout qui ne correspond pas au détendeur habituel, et bien on est dans la merde.

Pour trois jours.

Parce que mon Bad Boy ne rentre qu'à 18h15, que je ne sais pas bouger avec (à cause) les deux petits, que même si je savais bouger, je ne pourrais pas ramener une bouteille de gaz sur mes épaules, et que demain, je vais devoir expliquer à Bad Baby que ben non, il ne dînera pas avec des patates et ses légumes préférés, mais avec une tartine, et ce pendant trois jours parce qu'on a plus de gaz et que papa n'est en congé que mercredi soir.

Merde, merde, et merde !!!!

Aucun commentaire: