vendredi 18 janvier 2013

Echalote...

J'ai un Bad Boy qui cuisine tous les soirs.
J'ai de la chance, me direz-vous.

Oui et non.

Oui, parce que ça m'évite de le faire, c'est sûr.
Non parce que c'est bon, donc je m'empiffre, donc je ne perds pas ce que j'ai à perdre.

Mais il m'arrive de cuisiner aussi ! Faut pas croire !
Je fais des bolo, des Béchamel, et hier soir, j'ai fait une blanquette de veau.
Délicieuse.
Je me suis piégé moi-même, je me suis empiffrée ! ^^

Mais j'ai trouvé une nouvelle raison de ne plus cuisiner.
Ce matin, j'avais les mains qui puaient l'échalote.
Oui.
Malgré le fait que je me lave les mains 150 fois par minute.
Malgré la toilette du soir.
J'avais les mains qui puaient l'échalote. Et je n'aime pas ça.

J'ai un Bad Boy qui cuisine tous les soirs.
J'ai de la chance, me direz-vous.

Oui.

Parce que quand il cuisine, mes mains sentent bon la crème hydratante.

Aucun commentaire: