lundi 7 janvier 2013

A vos conseils, les autres...

Bad Mini Boy passait ses nuits.

Oh, il ne faisait pas de grasses matinées, non. Au pire il se réveillait à 7h30, au mieux à 8h15... mais on passait au moins une nuit complète.

Depuis quelques jours, Bad Mini Boy emmerde le monde.
Soit il réveille Bad Baby, puis se rendort (mais pas Bad Baby), soit il estime que sa nuit, et donc la nôtre (celle de Bad Baby y compris) se termine à 5h (au pire), ou 5h30 (au mieux).

Il ne peut pas avoir faim, son dernier biberon (21h), qu'il vide entièrement ou pas, étant bien rempli.
Il n'a pas sa couche pleine. Au pire un gros pipi, mais rien d'affolant.
Il n'est pas malade. Il est en pleine forme et en bonne santé.
Il ne fait pas de dents ni de coliques (les éternelles excuses).

Et le pire, c'est que si je le prends près de moi, il se rendort en général jusque 7h30.

Alors quoi ????

Là, si vous avez un tuyau, refilez-le moi, parce que je suis crevée (et pas que moi), et mon dos est cassé à force de me pencher sur son lit pour lui rendre sa sucette et tenter de le rendormir.

Aucun commentaire: