jeudi 20 décembre 2012

Y'a des Hauts, y'a des Bas...

Presque quatre mois que Bad Mini Boy est né, et ma vieille mécanique a toujours autant de mal à s'en remettre !
Y'a pas à dire, mais plus on s'enfonce dans la quarantaine maternante, plus on morfle !

J'ai l'impression d'être... une grosse tendinite sur pied.
Oui, c'est ça. C'est douloureux comme une tendinite, mais ça ne se focalise pas à un seul endroit, c'est une tendinite généralisée.
Je pense que seules mes oreilles y ont échappé.

Ajoutons à cela les kilos qui stagnent (j'avoue, je ne fais aucun effort non plus) (mais j'ai mal partout, bordel !) (sauf dans les escaliers, où je m'efforce de courir un peu), et mes fringues 36/38 qui ne me servent plus à rien, je dois dire que le moral a ses hauts et ses bas.

Mais...

Je suis tombée sur un site (je ne sais plus par quel chemin j'y suis arrivée) qui propose de me changer toute ma garde-robe à moindre prix en vendant des trucs que j'adore mais deux fois moins chers que dans les boutiques que j'ai visité en ville !
Akoustik, que ça s'appelle.
Je le "feuillette" un peu tous les jours, et bientôt, je vais me lancer et commander.
Ça, ça va me re-booster grave, je pense.

Et si après ça, je trouve enfin une maison sèche, chaude, et sans souris, je reperdrai 3 rides et 5 cheveux gris.

En attendant, je gère. Parce que mes deux Gnomes sont merveilleux, et que franchement, j'ai autre chose à faire que de tomber dans un marasme nombriliste !
Objectif premier : s'occuper des wishlists et des listes sans wish !

Aucun commentaire: