lundi 24 décembre 2012

Tenue de Soirée Exigée...

C'est la dernière journée de folaï pour les accros au shopping de dernière minute !

Je suis allée en ville ce matin,et ça courait dans tous les sens. Les gens courent, se pressent, poussent, tirent la gueule, c'est hallucinant de convivialité ! ^^

Moi, je devais juste aller chercher du boudin de Noyel (choux, raisins, figues) chez le meilleur dealer de boudins de la ville, et les diverses petites choses qu'on va se caler mon Bad Boy et moi pour notre réveillon en namoureux (càd après les bains, les biberons, et avoir taper les deux Bad Gnomes au pieu), et hop-au-lit-avant-minuit !

J'ai donc slalomé entre tous ces gens désagréables (sauf les Hollandais... eux, ils sourient tout l'temps) en souriant (parce que j'ai vu la ptite vieille de la rue St-Paul et que j'ai pu lui donner tout ce que j'avais de monnaie) (et aussi parce qu'à mon ancien boulot, ça n'avait pas l'air de carburer) (et aussi parce que Bad Baby lançait des oeillades en veux-tu en voilà à tout qui le regardait) (et aussi parce que je souris bcp quand je passe... euh... une bonne nuit), puis je suis remontée chez moi non sans oublier de m'offrir ma tenue de réveillon...

Parce que j'avais envie d'être habillée de scintillant et de fleuri comme on voit dans toutes les vitrines, ce soir, même si on ne sort pas et si on ne reçoit pas.
Alors je me suis offert un pyjama en satin tout mimi ! :p


Passez une bonne soirée et... 

Joyeux Noyel, tous les gens !

Aucun commentaire: