mardi 4 décembre 2012

Mes Bad Préférés...

"Tu ne trouves pas qu'il est avancé, pour son âge ? Je ne me souviens pas si Bad Baby faisait ça."
"Bah si, je crois."

"Regarde un peu son sourire ! Il est petit, non, pour déjà sourire comme ça ?"

"T'as vu comment il joue avec son portique ? Non mais t'as vu ?"

"Et ses yeux ? Ils ont les mêmes, non ?"

"Tu crois qu'il sait qui je suis ?"

Des fois, je me rends compte que je suis aussi con-con qu'une jeune première.
Bad Mini Boy est mon troisième bébé, mais c'est encore une fois comme si c'était mon tout premier.
Je m'émerveille à chacun de ses sourires (et il sourit beaucoup beaucoup), je m'inquiète à chaque grognement, je ris à chaque grimace... con-con quoi ! :)

Il a eu trois mois hier, et, photos et petites vidéos à l'appui, il n'est pas plus en avance ou plus en retard que Bad Baby, ils sont quasi pareils.

Sauf que Bad Baby ressemble au bébé que j'étais, et que Bad Mini Boy est un Bad Boy miniature qui a la même bouche et les mêmes mimiques que son père.
Sauf que Bad Baby était excessivement nerveux (et l'est toujours), alors que Bad Mini Boy a l'air plus... posé.
Sauf que Bad Baby avait déjà ses magnifiques yeux bleus, et que Bad Mini Boy a les mêmes yeux magnifiques mais en gris foncé.
Sauf que l'un a un petit nez "arrondi et fendu" et que l'autre a un petit nez pointu et une fossette au menton.
Sauf que Bad Baby a la bouille toute ronde de sa mère et que Bad Mini Boy a le visage tout fin et la ptite tête de son père.

C'est marrant. Ils se ressemblent tellement et sont pourtant si différents.
L'un peut être jaune et l'autre vert, ils sont tellement adorables que j'en suis bleue.

Aucun commentaire: