jeudi 27 décembre 2012

Même pas le temps de mourir en paix...

Une migraine gastrostrophique !

Je crois que c'est de ça que j'ai souffert toute la journée.

J'ai l'habitude des migraines nauséeuses, j'ai l'habitude des migraines de toutes sortes, depuis le temps (c'est pour ça que je suis heureuse d'être enceinte, exit les migraines pendant neuf mois)... mais des migraines comme celle d'aujourd'hui, je n'en avais jamais eu, ou alors j'ai oublié tellement c'est rare !

Et comme par hasard, c'est aujourd'hui que les deux Bad Gnomes se sont mis d'accord pour se lever hyper tôt (6h20) et ne pas dormir de la journée !

Enfin, quand je dis "les Bad Gnomes"... je sais qui est le meneur, hein !
C'est Bad Mini Boy, qui fout la merde !
Bad Baby est bien trop paresseux et bien trop couillon pour oser se rebeller ou pour quitter son lit si tôt.

Bref, je me suis traînée comme un cadavre ambulant entre la toilette, le canapé, le coussin à langer, et les endroits où se trouvaient les bad bébés tout au long de la journée.
Bad Mini Boy ne m'a laissé aucun répit !
A un point tel que j'ai failli trouver des forces pour le ramener à la maternité ! C'est dire !

La journée se termine tant bien que mal... mon Bad Boy est rentré pour prendre la relève... je vais tenter d'avaler trois ou quatre grains de riz et aller mourir en paix sous la couette.
Pourvu que ça ne soit pas une gastro !
Sinon, on est dans la merde !

Aucun commentaire: