jeudi 20 décembre 2012

La Vaisselle, c'est gai...

Autant je peux être maniaque fan de ménage, s'il y a bien une chose que je déteste, c'est faire la vaisselle (et les vitres, mais là n'est pas le sujet).

Alors, pour faire passer ce mauvais moment, j'ajoute une pincée de musique, et Bad Baby et moi, on danse.

Bad Baby adore danser.
Il danse tout le temps, et sur n'importe quel rythme, il fait les mêmes pas.
Enfin, quand je dis "pas"... il se dandine un pied sur l'autre.
Même devant la télé quand le son est coupé. Même en allumant la radio qui est pourtant débranchée.
Tout le temps.

Son truc, maintenant, c'est d'apprendre à danser à Bad Mini Boy.
Alors au moment de la vaisselle, si Bad Mini Boy est dans les parages au lieu d'être dans son lit, il faut que je me sèche les mains, que je prenne Bad Mini Boy sur un bras, que je donne la main à Bad Baby, et hop, c'est parti, on se dandine danse !

Aujourd'hui, une chanson l'a fait beaucoup rire : Kiss, la reprise de Prince par Tom Jones.
Parce que quand Tom Jones dit "KISS", Bad Baby, lui, il comprend "cuisses"... et une chanson sur les cuisses, c'est hyper comique ! :p




♫ I just want your extra time and your... CUISSES ! ♫

1 commentaire:

Miss Zen a dit…

Tu devrais vendre ton concept à une marque style Paic ..... j'ai jamais rien lu d'aussi drôle sur le vaisselle !