mercredi 12 décembre 2012

La Licorne sans Corne...

Bad Mini Boy dort bien.
Ses siestes sont longues, et ses nuits ne sont pas agitées. Il dort en général jusque 7h30, voire 8h. 8h30 quand on a vraiment beaucoup de chance.

Mais parfois, il y a des ratés.
Comme ce matin.
Il a commencé à chouiner vers 6h. Et à 6h40, après avoir vainement tenté de le rendormir, j'ai dû me lever.

Change, bibi, et hop, dans le relax le temps que je prenne un café.

En principe, 10 minutes, et il réclame le dodo.

Mais aujourd'hui, il a décidé de zapper toutes ses habitudes et de faire le dingue jusqu'à pas d'heure. Je suis condamnée à ne pas aller me recoucher.

Là, il crie comme un petit fou (Bad Mini Boy a découvert il y a peu qu'il avait une jolie voix qui porte fort, et pousse des cris de dingue qui le font marrer) et réclame toutes les 15 secondes que je tire sur la queue de son cheval musical.
Satané cheval, qui, comme toutes les peluches musicales, ne chante pas plus de 15 secondes.
Il a un chien qui chante jusqu'à 12 minutes, mais non, il veut son cheval !

Bad Mini Boy a déjà son caractère, et sait ce qu'il veut.

Bon, je stoppe là, je dois tirer sur la queue du cheval !


Aucun commentaire: