lundi 31 décembre 2012

La Der...

Il est un peu plus de 8h du mat...
Bad Mini Boy a très bien compris que le week end était terminé, et que son Père travaillait aujourd'hui... il s'est donc levé à 7h40, et non pas à 5h50 comme samedi et dimanche !
Bad Mini Boy est un chieur. :)

Il est un peu plus de 8h du mat, et je dois encore aller chercher le dessert commandé, à la pâtisserie qui ferme à 18h, et je ne sais pas bouger avant 18h30, si mon Bad Boy rentre du taf comme d'hab.
Autant dire que ça craint.
Parce que je dois aussi filer au supermarché pour prendre tout ce qu'on a oublié samedi.
A moins de refiler les Bad Gnomes à la Voisine-d'en-face si elle a 40 minutes à leur accorder.

Je dois aussi emballer le cadeau-à-la-con du Ptit Con (qui n'aura que des cadeaux à la con parce qu'il a refusé de me laisser une wishlist).

Je dois aussi préparer la chambre de nos invités. C'est à dire virer le linge qui y sèche, parce que la chambre d'amis est aussi ma buanderie !

Je devrais ptêt aussi donner un coup de torchon (serpillère, pour les Français, qui ne parlent pas comme nous).

Sans compter la préparation de la table et des gourmandises...

Mais j'ai deux Gnomes prioritaires qui me bouffent tout mon temps...

Alors je vais faire comme je peux, et le réveillon se passera comme tous les autres repas de l'année : à la bonne franquette !
T'façon, j'ai jamais prétendu vivre dans un 5 étoiles, hein ! ^^

Quoiqu'il en soit, c'est avec 15 heures d'avance que je vous souhaite à tous, où que vous soyez, quoique vous fassiez, un très très bon réveillon pour passer le cap et une très Bonne Année...


Merci d'être là et à l'année prochaine !

Aucun commentaire: