dimanche 23 décembre 2012

Il pleut dans ma maison...

Il pleut dans la salle de bain.

Je ne sais même plus si je dois m'énerver ou pleurer.

J'ai contacté le proprio ce matin, et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire d'ici le printemps, parce qu'avec la pluie et toussa, on commence pas des travaux.

Soit.

Mais il pleut dans la salle de bain, quoi !

Au point que le plafond (lattes de pvc) peut s'effondrer sur nos têtes quand nous sommes sous la douche ou à la toilette.
Le plafond de la cuisine, lui, est noir de moisissure depuis 15 jours.
Donc, j'en déduis que le toit de son annexe, dans laquelle se trouve ces deux pièces quand même essentielles, est complètement pourri par l'humidité.

Mais il faut attendre le printemps !
Avec deux enfants en bas âge !
Avec un plafond qui peut nous tomber sur la tête !
Avec des risques de court-circuit, vu que dans le plafond, y'a l'électricité pour la lampe !
Avec des risques de maladies dues aux champignons qui vont pas tarder à arriver je suppose !

Ce connard veut attendre le printemps !!!

Y'a pas de printemps en Gelbique, il pleut tout le temps !!!!!!!

Bref, je commence à donner des coups de téléphone dès aujourd'hui pour visiter ailleurs.

Putain, quand je repense aux frais qu'on a fait dans cette maison pourrie qui a bien caché tous ses vices pendant un an...
J'ai les boules !


Aucun commentaire: