lundi 3 décembre 2012

Il neige...

Voilà.
Loin de mon Ardenne Natale, il neige pour la première fois.
Voilà.
Ça va cailler grave pendant de longs mois.
Voilà.
Les bad gnomes vont être privés de sortie parce qu'il fait bien trop froid et trop humide que pour aller promener.
D'ailleurs, la promenade sous la neige relève plus, pour moi, de la punition que du plaisir.
Voilà.
On entre dans la saison des pieds éternellement mouillés.
Voilà.
Les rues vont être recouvertes d'une couche de boue sale et détrempée et les trottoirs seront hyper glissants.

L'hiver, annoncé le 21 décembre, est légèrement en avance, mais, comme d'habitude, traînera jusqu'à finir très en retard.

Je hais l'hiver, le froid, le gel, la neige.
Je hais la neige !
Je hais la neige, bordel !
Il est où ce fameux réchauffement climatique qui fait peur à tout le monde mais qui réchauffe rien du tout ???

Aucun commentaire: