lundi 17 décembre 2012

Allez Gégé une Fois...

Le scandale du moment : la venue de Gérard Depardieu en Belgique.

Gégé fait son évadé fiscal. Gégé rend son tablier passeport. Gégé se sent injurié. Gégé futur Roi des Belges, une fois...

Bah. Nos joueurs de foot ou de tennis sont bien devenus Monégasques. Et puis ne sommes-nous pas tous des Européens, putain, putain ?



C'que j'en dis, moi, c'est que si Gégé se tient correctement et ne recommence pas à faire pipi partout, ça ne me dérange pas qu'il soit des nôtres. Plus on est de fous, plus on rit. Et j'avoue qu'il faut être complètement fou pour demander la nationalité belge.
Si je pouvais ne plus l'avoir, moi, je ne m'en porterais pas plus mal.

Franchement, vouloir la nationalité d'un pays qui taxe à mort les petits revenus et laisse rentrer les gros sans rien demander, vouloir la nationalité d'un pays qui se déchire à coup de guéguerres linguistiques depuis des lunes, vouloir la nationalité d'un pays qui libèrent les tueurs d'enfants et ne punit pas les pédophiles, vouloir la nationalité d'un pays dont la justice est pourrie jusqu'à la moëlle ? Je vous le dis, pour vouloir cette nationalité-là, il faut être cinglé...

Aucun commentaire: