samedi 8 décembre 2012

A vendre...

Je vends.

Ben oui. Je ne ferai plus de bébé, je suis trop vieille. Et mes gnomes me comblent de toute façon. Et surtout, mon Bad Boy ne veut plus ! lol

Bref, donc je vends.

Et je donne. Tous les vêtements et les jouets vont à une maison d'enfants.

Mais il me reste le combiné landau-poussette.
Etat impeccable, finalement très peu servi (mes Bad Gnomes sont nés en hiver pour l'un, à l'entrée de l'hiver pour l'autre, donc on sortait peu, parce que les hivers en Belgique, c'est du froid et de la pluie, et que je ne sors pas avec un bébé en période de forte humidité).
Donc très peu servi, très bonne qualité, éléments très maniables en ville (trottoirs, magasins, bus) mais aussi dans les bleds de mon Ardenne Natale.

Si je dois noter le tout, je dirais :

côté pratique : 8/10 (les roues arrières sont un peu larges pour certains bus)
côté solidité/qualité : 9/10
côté confort : 9/10 (mes Bad Gnomes ont fait des nuits et des siestes entières dans le couffin)

J'avais acheté la chancelière de la même marque. Très chaude, rien à redire, 10/10.

En résumé : combiné landau-poussette Bambino World beige/marron + chancelière marron/beige (Bambino World également) acheté 275 € + 26€ (chancelière) à vendre : le tout (état impeccable) pour 150€. (pour 20€ de plus, je peux ajouter le sac à langer/de voyage marron jamais servi).


Si cela intéresse quelqu'un sur Liège (Belgique) ou environs, vous pouvez me laisser un message avec coordonnées en commentaire (je suis la seule à les voir avant approbation, les commentaires).
Je ne me déplace pas, mais y'a toujours moyen de s'arranger.

Je compte sur vous pour faire passer ? Merci. :)

Aucun commentaire: